Au cœur des 96h de l'Occasion - JEAN LAIN MOBILITES
Le brief client
Accompagner le groupe Jean Lain dans la médiatisation de son évènement les 96h de l'Occasion avec pour objectifs :
- créer du lien avec le public,
- renforcer l’image dynamique du groupe,
- mettre en lumière les temps forts de l’opération.
Notre accompagnement
Nous avons produit une série de contenus vidéo adaptés à chaque étape :
Avant l’événement : présentation de l’opération, focus sur les véhicules, coulisses et interviews des dirigeants.
Le jour J : immersion dans l’événement avec notamment la première vente captée en direct.
Après : une vidéo de bilan pour revenir sur les moments forts, les résultats et les émotions partagées.
Un storytelling rythmé, incarné et orienté performance pour donner à voir l’énergie du groupe sur tous les canaux !
Vous avez un projet de solutions entreprise ?
Contactez-nous dès maintenant, nos équipes seront ravies de travailler avec vous sur la création de votre contenu vidéo.
Contactez-nous