Au cœur des 96h de l'Occasion - JEAN LAIN MOBILITES

Le brief client

Accompagner le groupe Jean Lain dans la médiatisation de son évènement les 96h de l'Occasion avec pour objectifs  :

  • créer du lien avec le public,
  • renforcer l’image dynamique du groupe,
  • mettre en lumière les temps forts de l’opération.

Notre accompagnement  

Nous avons produit une série de contenus vidéo adaptés à chaque étape :

Avant l’événement : présentation de l’opération, focus sur les véhicules, coulisses et interviews des dirigeants.

Le jour J : immersion dans l’événement avec notamment la première vente captée en direct.

Après : une vidéo de bilan pour revenir sur les moments forts, les résultats et les émotions partagées. 

Un storytelling rythmé, incarné et orienté performance pour donner à voir l’énergie du groupe sur tous les canaux !

Vous avez un projet de solutions entreprise ?

Contactez-nous dès maintenant, nos équipes seront ravies de travailler avec vous sur la création de votre contenu vidéo.

Contactez-nous