Optic 2000 - La lunette sportive
Le brief client
Optic 2000 souhaitait mettre en valeur le savoir-faire des opticiens ainsi qu'un produit phare.
Dans le cadre d’un dossier partenaire réalisé avec la régie commerciale du Dauphiné Libéré, nous leur avons proposé des articles référencés sur le site du journal ainsi qu'une série de vidéos courtes et dynamiques valorisant plusieurs franchisés.
Notre accompagnement
- Ecriture du script avec le client
- Calage des rendez-vous
- Organisation des journées de tournage
- Montage étalonnage, création graphique
Résultats
Une campagne chartée, uniforme et impactante pour communiquer en proximité. Chaque magasin franchisé pouvant compter sur une vidéo mettant en valeur son magasin et les produits différenciants qu’il vend (qui des lunettes solaires, qui des lunettes de sports adaptées à la vue, …). Vous pouvez retrouver la campagne sur ce lien.
Vous avez un projet de solutions entreprise ?
Contactez-nous dès maintenant, nos équipes seront ravies de travailler avec vous sur la création de votre contenu vidéo.
Contactez-nous