Netflix avait choisi Strasbourg pour lancer le temps d'un jeu grandeur nature son film, Loups-Garous, adaptation du jeu de société « Les loups-garous de Thiercelieux »

Netflix x DNA - Aftermovie évènement Loups-Garous

Le brief client

Netflix avait choisi Strasbourg pour assurer la promotion de son film Loups-Garous. Pour l'occasion ils ont noué un partenariat avec Les Dernières Nouvelles d'Alsace pour la couverture médiatique et éditoriale. Le journal nous a sollicité afin de réaliser un film qui retrace les moments-clés de cette journée : jeu dans la ville, interview de l'équipe du film, séances de photos dédicaces et avant-première dans un cinéma de la ville.

Notre accompagnement

Conseil sur la captation 

Captation des différentes séquences

Montage de chaque capsule pour diffusion immédiate sur le site du journal

Montage final de l'aftermovie

Résultats

5 capsules vidéos 

1 vidéo best of de la journée

Vous avez un projet de solutions entreprise ?

Contactez-nous dès maintenant, nos équipes seront ravies de travailler avec vous sur la création de votre contenu vidéo.

Contactez-nous